• Deutsch
  • Français
  • English
Albin Nano Fat Transfer Set

Albin Nano Fat Transfer Set

Albin Group AG a mis sur place son propre NANO SET, un produit unique pour l’extraction et la réduction de la graisse ainsi que la production des cellules génératives les plus fines de la lipoaspiration.

Albin Group a instauré un concept de lipide qui vise les cellules régénératrices de lipoaspiration et non la fonction volumique de la graisse autologue.

Les ADSC (cellules souches dérivées des adipeux) sont beaucoup plus petits que les adipocytes adultes et peuvent être injectés avec les canules les plus fines correspondantes. Pour se faire, elles doivent être séparées des grandes cellules. La préparation se déroule de façon entièrement mécanique. Premièrement, les adipocytes adultes sont sélectivement émulsionnés en deux étapes dans l’aspiration. Le passage à travers un tamis spécialisé (grand, large, moyen, petit) sépare les restes cellulaires et les fibres du tissu conjonctif. Après le passage, les ADSC sont directement insérés dans la seringue pour la réinjection.

Il a été démontré en clinique que l’apparence de la peau a une apparence visiblement plus vitale à la suite d’un traitement Nano-Fat. Le vieillissement cutané bénéficie particulièrement de ce traitement, mais il permet également de traiter avec succès les zones sombres suborbitales. Cette nouvelle technologie à l’avenir prometteur est maintenant disponible et est facilement instaurée en clinique.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le NANO SET, de l’outil d’extraction de graisse à quatre canules d’aspiration, à six canules d’infiltration (avec embouts atraumatiques) pour l’injection d’ADSC (cellules souches dérivées de l’adipose).

Avez-vous besoin de différents Klicker Locks (boutons 01, 02, 03), d’un adaptateur Luer à Luer (LTA-01), d’un adaptateur pour la Monoject Syringe 60 cc ou d’une seringue à vessie (LTA-02) ?

Avez-vous aussi besoin d’adaptateurs Luer à Luer spéciaux (de 2,4 mm, 1,4 mm ou 1,2 mm) pour la séparation mécanique des cellules adipeuses ? Avez-vous besoin de nos tamis spéciaux pour la séparation des restes cellulaires et des fibres du tissu conjonctif ?

Nous vous proposons une solution complète comprenant une cassette Steri

  • Un ensemble de qualité supérieure pour la production NANO des cellules régénératrices les plus fines
  • Le tout-en-un
  • Préemballé dans une cassette Steri
  • Prix plus rentable que ceux des fournisseurs conventionnels, un avantage offert seulement par NANO SET