• Deutsch
  • Français
  • English
Questions

Questions

Comment fonctionne happy Intim® ?

Happy Intim Peeling comprend les ingrédients actifs éprouvés les plus forts pour le rajeunissement de la peau dans la zone anogénitale, qui fonctionnent à la fois au niveau de l’épiderme et le mal. En conséquence, le produit initie la desquamation de l’épiderme et stimule la formation d’un nouveau collagène.  Le traitement combiné avec la crème de mélange et de blanchiment maintient le résultat d’éclaircissement.

Y a-t-il des limites à l'utilisation de LA renaissance intime® la renaissance de HAPPY comme le sexe ou l’âge ?

Le produit peut être utilisé pour effectuer un traitement pour les hommes et les femmes ; il n’y a pas de restrictions d’âge; Aucune étude n’a été menée sur des enfants de moins de 18 ans.

Qu'est-ce que le system sans douleur ?

L’innovation par Skin Tech Pharma Group utilise la combinaison de plusieurs acides et d’une dose modifiée de phénol pour réduire l’inconfort pendentif l’utilisation. Le phénol est bien documenté pour son utilisation comme anesthésique. Le phénol est aussi connu sous le nom d’antiseptique, un effet secondaire qui peut tré utilisé avantageusement dans la zone intime.

Y a-t-il des limites à l'utilisation de HAPPY Intim® Peel comme le sexe ou l’âge ?

Le produit peut être utilisé pour effectuer un traitement pour les hommes et les femmes ; il n’y a pas de restrictions d’âge ; Aucune étude n’a été menée sur des enfants de moins de 18 ans.

Quelles précautions les médecins doivent-ils prendre avant d'alléger le traitement ?

Des conseils médicaux complets sont requis avant le traitement. Exclut les patients souffrant d’insuffisance (rein, hépato, cœur, maladies cardiaques-intestinales). Une attention particulière devrait être prise chez les patients atteints de diabète.

Avant de commencer à utiliser HAPPY intimement® lisez attentivement ce guide pour une utilisation.

À quelle fréquence happy Intim® Peel peut-il être utilisé ?

Une ou deux séances sont affichées, un suivi.

HAPPY intime® Peel est répété 2 fois en général, après la décision du médecin d’avoir une séance par semaine. 2 séances au total pour chaque traitement, qui peut être répété après au moins 6 semaines de repos investis.

Quels sont les résultats du traitement avec HAPPY Intim® Le traitement éclaircissant ?

Les résultats cliniques sont l’uniformisation de la couleur de la peau et le resserrement de la peau. L’attente des patients est éclaircissante éclairage labiale, génital embelli, améliorant l’apparence et la sensation de la peau.

Combien de temps les résultats dureront-ils ?

Les résultats varient entre les patients traités, au moins 1,5 – 2 mois à un maximum de 6 mois ; selon les conditions cutanées initiales, la configuration anatomique, l’âge et la santé du patient.

Comment fonctionne HAPPY Intim® Rebirth Gel ?

Happy Intimate Rebirth Gel comprend les ingrédients actifs éprouvés les plus puissants pour le rajeunissement de la peau dans la région anogénital : acides hyaluroniques et acides aminés, qui agissent à la fois sur l’épiderme et le derme. En conséquence, le produit initie l’hydratation active et stimule la formation de nouvelles protéines.  Le traitement combiné avec la crème REBIRTH maintient le résultat hydratant l’humidité.

À quelle fréquence happy Intim® Rebirth Gel peut-il être utilisé ?
Le traitement est indiqué, un traitement de suivi peut être effectué au moins un mois après l’intervention.
Quels sont les résultats du traitement avec le HAPPY Intim® Rebirth Gel ?
Les résultats cliniques améliorent l’hydratation et le resserrement de la peau. L’attente des patients est l’embellissement génital, l’amélioration de l’apparence et la sensation de la peau.
Combien de temps les résultats dureront-ils ?
Les résultats varient entre les patients traités, au moins 1,5 – 2 mois à un maximum de 6 mois ; selon les conditions cutanées initiales, la configuration anatomique, l’âge et la santé du patient.