• Deutsch
  • Français
  • English
TCA Peeling

TCA Peeling

Easy TCA Peel

Easy TCA Peel est une combinaison de divers acides aux fruits avec une solution de 15 % de TCA. Cette combinaison entraîne une pénétration augmentée des molécules de TCA à travers la peau. Dans le derme papillaire, les molécules de TCA sont captées et neutralisées par les protéines existantes. Le résultat est une augmentation du flux sanguin, de la synthèse de collagène et des fibres élastiques. Le TCA-Peeling est une méthode moderne utilisée pour rafraîchir la peau, la lisser et la rajeunir afin de la faire briller à nouveau. Easy TCA Peel entraîne le rejet des cellules mortes de la peau et la stimulation du renouvellement cellulaire de l’épiderme. Il y a une augmentation du collagène, de l’élastine et de substance fondamentale qui se forment dans le derme. Cela procure une saturation de l’humidité élevée dans la peau, qui lui donne une apparence plus lisse, plus fraîche, plus jeune et plus rose. Avec le TCA-Peeling l’on peut lisser les cicatrices en surface et les rides fines, éclaircir la pigmentation de la peau et atténuer les dommages causés aux cellules par l’exposition au soleil. Le peeling au TCA est un moyen simple et efficace de rendre la peau radieuse dans une nouvelle fraîcheur. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possible, ce Peeling sera appliqué en plusieurs étapes. Les résultats idéals sont obtenus lorsqu’au cours des 2 à 3 mois qui suivent le premier passage, l’on effectue une répétition et une augmentation possible de la dose. On peut ainsi traiter les rides profondes dans les zones persistantes, tels que le front et la partie supérieure aux lèvres. Cependant, avec le TCA-Peeling l’on ne peut s’attendre à l’élimination complète des rides, de la pigmentation ou des cicatrices, particulièrement celles qui sont profondes.

Unideep

Unideep est un TCA Peeling saponifié et stabilisé à 23 % m/m, avec effet de profondeur moyenne qui pénètre jusqu’à la couche papillaire. Ce Peeling convient tout particulièrement aux patients qui souhaitent un peeling rapide avec peu d’effets secondaires. Il est constitué d’une solution de peeling et d’un masque post-peeling qui a un effet stimulant et antioxydant. Le Unideep Peel (23 % m/m) coagule les protéines de l’épiderme et de la couche papillaire (remarquez l’effet givré blanc-rose). Le processus de guérison est entamé dans les kératinocytes intacts de la papille profonde et forme un nouvel épiderme par la stimulation de la production de fibroblastes à l’intérieur du derme. Afin de favoriser la guérison, on utilise le masque post-peeling qui a aussi un effet antioxydant.

Easy TCA Pain Control

À l’échelle mondiale, il est le premier médium-TCA Peel hybride avec phénol éprouvé. Il procure un confort maximal aux patients, puisque le phénol agit en tant qu’anesthésique. Le patient ne ressent plus de douleur brûlante, d’autant plus que l’effet est 20 % plus puissant qu’avec un Easy TCA conventionnel. L’application est comparable à celle de Easy TCA, puisque la peau tolère très bien le Easy TCA Pain Control et elle ne nécessite pas de préparation préalable au peeling. Easy TCA Pain Control n’interfère pas avec la vie de tous les jours. Vous pourrez ainsi poursuivre votre routine habituelle du quotidien. Easy TCA Pain Control est appliqué jusqu’à quatre sessions hebdomadaires. Le champ et les sujets d’applications sont les suivants : régénération de la peau, dyschromie, acné, cicatrices d’acné, hyperpigmentation, mélasma, chloasma, kératose, rides fines, traitements spéciaux pour le décolleté, les mains et les avant-bras. Combinaison avec le TCA profond ou avec le phénol local. Rajeunissement de la peau. Peau du fumeur.

Only Touch

Only Touch Peel est une solution concentrée, saponifiée, stabilisée et un adjuvant qui après avoir ajouté le TCA, permet un traitement localisé de l’hyperpigmentation ou de la kératose. Les traitements qui mesurent moins de 1 cm de diamètre permettent une régénération complète de la peau. Le OnlyTouch Peeling convient au traitement local des taches de vieillesse sur le visage, du décolleté et du dos de la main. Ne pas utiliser cette solution sur des surfaces supérieures à un centimètre ou en cas de lésion d’origine incertaine.

Une fois activé, OnlyTouch est une solution concentrée, saponifiée et stabilisée dans laquelle plusieurs acides sont ajoutés : environ 45 % m/m de TCA, acide citrique et acide ascorbique.