• Deutsch
  • Français
  • English
Implants mammaires (sein)

Implants mammaires (sein)

L’augmentation de la taille de la poitrine reste triomphante et à la première place dans les cabinets de consultation féminins. Chaque année, environ 15 000 à 20 000 femmes emploient l’implant mammaire, que ce soit pour une augmentation du volume ou pour une reconstruction à la suite d’un cancer du sein.

Fondé en 1979 (depuis 39 ans), NAGOR est basé à Cumbernauld, en Écosse, et possède la plus longue expérience de fabrication d’implants mammaires de qualité supérieure.

La société EUROSILICONE de France avec NAGOR d’Écosse, est également l’un des principaux fabricants européens d’implants mammaires. Les deux sociétés font parties de la société internationale GC Aesthetics et ensemble, elles produisent plus de 300 000 implants par année et ce, dans plus de 1 100 modèles qui sont exportés dans plus de 85 pays.

SÉCURITÉ DU PATIENT ET GARANTIE

En tant qu’uniques fabricants d’implants, NAGOR et Eurosilicone offrent une garantie à vie pour les ruptures et les contractures capsulaires de degré III et IV selon l’échelle de Baker. Le côté controlatéral est également couvert gratuitement, ce qui représente un avantage financier très lucratif autant pour le patient que le médecin.

La garantie à vie qu’offrent les fabricants d’implants NAGOR et Eurosilicone inclut également « any size change ».

Cela signifie qu’au sein des modèles, l’anatomie et la forme ronde (vice et versa) peuvent être changés et ce, indépendant du volume !

Au sein de NAGOR et de Eurosilicone, le chirurgien a l’avantage essentiel d’avoir accès à un grand nombre d’implants de formes rondes et/ou anatomiques, lisses et texturés, et ce, gratuitement !

 «… et le tout compris chez Albin Group AG, sans encombrante assurance supplémentaire. »